Retour à Outreau

Publié le par flicsripoux

OUTREAU a clairement démontré que la police et la justice suivent obstinément l' avis formulé au début d' une affaire et ignorent volontairement les éléments à décharge des prévenus, les traitant systématiquement en coupables toujours privés des droit élémentaires de la défense, humiliés dans des gardes à vue prétexte à tous les abus et violentés par des procureurs péremptoires et avides de sanctions exemplaires pour leurs carrières.
 
Ceux d' outreau ont eu droit à une deuxième chance d' établir leur innonence mais COMBIEN  sont ils les innocents condamnés injustement , effrayés par un appel que ts les avocats présentent comme une garantie de peines majorées , et qui, présumés coupables, n' ont pu établir leur innonence!
 
Quand un constructeur de voiture a mis sur le marché quelques exemplaires défectueux , il fait rappeler tous les autres pour controle! qu 'attendent les députés et les politiques pour CREER une commission de révision agisant sereinement et hors de la pression de la corporation des magistrats ,en charge d' examiner les demandes des innocents qui ont vu leur vie détruite par ces hordes fanatiques en robes noires assoiffées de haine et d'ambitions carriéristes. 
 
il parait que le mot EGALITE figure ds la contitution !!

 

  « La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée. »          

                Article 12 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article